World Cup Tech Challenge 2015 : le Français Evercontact parmi les finalistes

Juin 5, 2015 dans Entreprises

EVERCONTACT REMPORTE LA CATEGORIE ENTREPRISES ET SE HISSE A LA 3EME PLACE DU CLASSEMENT GLOBAL. 

Evercontact, éditeur français de solutions d’extraction et de mise à jour automatique d’informations intégrées aux signatures d’e-mails, vient d’être sélectionné parmi les 25 startups finalistes du World Cup Tech Challenge 2015. La start-up participera à la finale du concours, le 4 juin prochain sur le campus de Microsoft à Mountain View dans la Silicon Valley.

Le World Cup Tech Challenge, organisé par le Sillicon Valley Forum, met en compétition des startups technologiques à travers le monde entier, parmi 7 catégories : les médias numériques, le mobile, la santé, les technologies de prochaine génération, l’éducation, les logiciels d’entreprise, et la finance. Evercontact est l’une des 4 startups finalistes de la catégorie logiciels d’entreprise.

Fondé en 2011, Evercontact est un service cloud qui permet de mettre à jour automatiquement les carnets d’adresses et CRM en identifiant les informations présentes dans les signatures des mails reçus. L’outil, compatible avec les clients de messagerie Gmail, Google for Work, Outlook, Office 365 et Salesforce, revendique à ce jour plus de 100 000 utilisateurs et plus d’1 milliard de mails analysés.

Nous sommes fiers de figurer parmi les 25 finalistes mondiaux du World Cup Tech Challenge. Cette sélection récompense le travail mené par notre équipe et celle du programme ubi i/o qui nous soutient dans notre aventure dans la Silicon Valley. Etre lauréat de ce prix serait pour nous une reconnaissance du potentiel et de l’innovation de notre technologie.” souligne Philippe Laval, CEO et Fondateur d’Evercontact.

La finale du World Cup Tech Challenge se tiendra le 4 juin prochain sur le campus de Microsoft à Mountain View dans la Silicon Valley. les 25 startups finalistes, sélectionnées parmi des centaines de candidatures, seront invitées à “pitcher” pendant cinq minutes, qui seront suivies de cinq minutes de questions d’un panel d’experts. Les gagnants de chaque catégorie seront choisis par un vote du public, et recevront plusieurs prix parmi lesquels des rencontres avec les principaux investisseurs de la Silicon Valley.

© Digital Business News 

Digital Business News avait rencontré son fondateur, Philippe Laval, en février dernier :